Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 03:06

Daimler Double Six berline spéciale 1976

Voici ce que je considère comme la première voiture que j'ai dessinée. 
Bien sûr, j'avais dessiné quantité d'autres voitures avant, mais ce modèle est le premier à avoir été dessiné d'après une base existante, en respectant des dimensions et des proportions.
J'avais choisi de dessiner une Daimler à une époque où cette marque était très peu distribuée en France. A cette époque, avec Mercedes Benz, c'était ma marque préférée.
Ce dessin est une reprise, réalisée quelques années après, du dessin original, qui avait été dessiné sur du papier quadrillé de cahier d'école.


Partager cet article
Repost0
Published by Jim Hackenberger - dans design automobile

Présentation

  • : Le blog de Jim Hackenberger
  • : Mes travaux en tant que designer et inventeur
  • Contact

Profil

  • Jim Hackenberger
  • Jim Hackenberger-Pic de Blais de la Mirandole de la Concorde de Lascabannes, Grand Maître de l'Ordre Souverain de l'Egalité Universelle, philosophe, humaniste, inventeur.
  • Jim Hackenberger-Pic de Blais de la Mirandole de la Concorde de Lascabannes, Grand Maître de l'Ordre Souverain de l'Egalité Universelle, philosophe, humaniste, inventeur.

Recherche

Liens